Anafi aux confins des Cyclades...
On y vient par le hasard d'un bateau sur la ligne de Rhodes ou comme un voyageur à l'ancienne qui cherche un espace vierge et une authenticité désormais reléguée dans bien des îles des Cyclades au rang des mythes.
Plages
Anafi est une terre d'accueil pour les amoureux des longues plages, solitaires et ombragées. Elle est accueillante et riche de découvertes pour les familles qui aiment les aventures maritimes.
Randonnee
Anafi est une destination idéale pour ceux qui aiment marcher. Les sentiers offrent la possibilité de découvrir les aspects inconnus de cette île. Tous les goûts pourront être satisfaits: l'amour des sites historiques, culturels ou les beautés du paysage.
Khora est le village principal
Son origine remonte au Moyen Age. Il se déploie en amphithéâtre au-dessus du port à 260 mètres d'altitude. Khora compte 272 habitants. Il se distingue des autres villages des Cyclades par ses maisons voûtées d'une seule pièce.D'étroites ruelles sinueuses mènent à la citadelle vénitienne qui est le noyau initial et le cœur du village. De nombreuses chapelles se trouvent au sommet de la citadelle avec leurs icônes byzantines et post-byzantines.
Les voitures n'ont pas accès à Khora. Animaux et êtres humains y circulent librement.
Anafi logements
Là, perché au village, avec l'infini de la mer devant soi, les couleurs de la mer égée,...
Grand studio
Petit studio