PA040058

   
Agrandir le plan
 

Kéa, la première île des Cyclades, est une île différente et mystérieuse, cosmopolite et sereine en même temps. Elle dispose de sites archéologiques importants, de plages uniques, d'une belle nature idéale pour la randonnée pédestre et elle est célèbre pour ses chemins de pierre ancien. Kéa se révèle progressivement, tant est grande la diversité des paysages et de ses environnements. C'est une île si éloignée et pourtant si proche, puisqu'elle se situe seulement à une heure du port de Lavrio, lui-même proche de l'aéroport d'Athènes.

Des baies, des caps, des plages, des grottes marines sont dispersés dans la zone côtière de l'île. Baladez-vous parmi des forêts de chênes, des fleurs et des arbustes aromatiques rares, des fontaines, des vergers et des jardins jusqu'au plages secrètes et aux villes anciennes endormies, comme Karthaia, que l'on peut approcher seulement à pied ou par la mer.

Les anciens chemins pavés de Kéa avec une longueur totale de 36km, mènent les amoureux de randonnée pédestre et de nature à travers des montagnes et des canyons.


OFFRES DE VOYAGE
· 4'900 CHF pour 2 personnes dans un studio chez Kostis
· 6'400 CHF pour 4 personnes dans un grand studio chez Kostis

Comprenant:
- Vols Genève - Athènes aller-retour
- Transferts aéroport d'Athènes - port de Lavrio aller-retour
- 15 nuitées à Kéa
- Location d'une voiture durant tout le séjour

bfeet Logement
Dans un verger d'oliviers et nichées dans les vignes, les maisons de l'agritourisme des Kostis vous logeront très confortablement à 5 minutes à pied de la plage. Il vous accueillera et vous prodiguera de très bons conseils pour découvrir l'île.
   

Nos partenaires

                    
Go To Top