bfeet Norvège

 

bfeet Séjour à Tromsø

Tromsø est la plus grande ville scandinave au nord du Cercle Arctique ! Tromsø est située au beau milieu du passage des aurores boréales et est donc, comme le Groenland ou l'Islande, l'un des meilleurs lieux pour observer ce phénomène.

  

Séjour de 8 jours / 7 nuits, prix par personne (selon disponibilité aérienne) : 2'200CHF
Comprend : 
- Vols Genève-Oslo/Copenhague - Tromsø aller-retour
- 7 nuits à l'hôtel en chambre double avec petit-déjeuner.

Excursions à ajouter : cliquez ICI pour voir les excursions possibles et leur prix
 

bfeet Séjour à Tromsø et Mefjordvær

Tromsø se situe en plein au milieu de la ligne des aurores boréales, et toute lueur d'éruptions solaires sur la surface du soleil peut être observée depuis ce lieu !
Mefjordvær se trouve entre les montagnes et les fjords de l'île de Senja, dans la Norvège du Nord. C'est le lieu idéal pour pratiquer la randonnée en raquettes, la pêche, le traîneau à chiens ou faire une excursion pour observer les aigles de mer ou les baleines.
Nous vous proposons de loger 3 nuits à Mefjordvær ainsi que de passer 4 nuits à Tromsø. Vous aurez ainsi la possibilité de découvrir un grand nombre d'activités hivernales.

  

Séjour de 8 jours / 7 nuits, prix par personne (selon disponibilité aérienne) : 2'950CHF
Comprend : 
- Vols Genève-Oslo/Copenhague-Tromsø aller-retour
- Tromsø: 4 nuits à l'hôtel en chambre double avec petit-déjeuner
- Mefjordvær : 3 nuits en appartement, pension complète, 3 activités selon programme

Cliquez ICI pour consulter l'itinéraire détaillé

bfeet Séjour à Alta

Alta se situe à l’intersection entre la mer et le Finnmarksvidda. Cette zone géographique est un lieu de rencontre entre plusieurs groupes indigènes autochtones. Ils ont construit ensemble leur histoire commune afin de réussir à dompter les conditions arctiques si rudes.

Alta est un lieu différent. Son âme traditionnelle est préservée, épargnée par le tourisme de masse, mais surtout grâce à la volonté des locaux de ne pas devenir une « Tromsø n°2 », le tourisme ne se développera jamais à grande échelle dans cette localité. Les logements sont des petites structures, les excursions se font en petit groupe de maximum 8 personnes, et on y trouve toutes les activités hivernales imaginables ! Chiens de traineau, ferme de rennes, balades en raquettes ou skis nordiques, motoneige, ski de piste, hôtel igloo et même des balades à cheval !

Il ne faut cependant pas oublier la fameuse aurore boréale… Alta est le lieu idéal pour observer ce phénomène, c’est d’ailleurs ici qu’a été construit le premier observatoire du monde pour les aurores boréales, sur le mont Haldde (900m).

Séjour de 8 jours / 7 nuits, prix par personne (selon disponibilité aérienne) : 2'050CHF
Comprend : 
- Vols Genève-Oslo/Copenhague-Alta aller-retour
- 7 nuits à l'hôtel en chambre double avec petit-déjeuner.

Excursions à ajouter et logements autres que l'hôtel : cliquez ICI

 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur ces itinéraires !

NB : Ce sont des propositions de voyage, tout à fait modifiables selon vos envies et suivant la disponibilité des logements...
 
 


 

 

 

Nos partenaires

                    
Go To Top