36

bfeet Un été à Koroni

 

Agrandir le plan
 

 .... c'est se baigner à la grande plage de sable ou aux petites grèves sous les falaises à Aghia Triados, marcher dans l'air rafraîchi du soir jusqu'à Vassilitsi, le village dans les collines, fêter, danser et redescendre aux étoiles jusqu'au bord de mer. Aller observer les tortues de mer qui viennent pondre sur la plage, flâner au port régulièrement animé par le retour des pêcheurs. Plus une foule d'autres petits bonheurs et de rencontres enrichissantes. Sans oublier les plaisirs de la plage en profitant de la situation exceptionnelle de Koroni (planche à voile, natation dans une eau limpide ou la randonnée parmi monts et oliviers).

La campagne est belle et très vivante. L'été on y voit encore les paysans sécher le raisin ou fouler les grappes pour faire leur vin. Vous aurez le choix des plages, certaines désertes même en plein été. Et l'arrière pays offre des occasions de ballades et d'excursions très variées.

clic clac sur les photos!

 


OFFRES DE VOYAGE
 · 3'550 CHF pour 2 personnes dans une garçonnière - voyage par avion
· 3'850 CHF pour 2 personnes dans l'appartement Marantos - voyage par avion
· 5'500 CHF pour 4 personnes dans l'appartement Marantos - voyage par avion
· 6'000 CHF pour 4 personnes dans la maison Tomaropanagos ou appartement de Rosie - voyage par avion

Comprenant : 
- Vols Genève - Kalamata directs, aller-retour
- Location d'une voiture durant tout le séjour
- 14 nuitées à Koroni

· 2'250 CHF pour 2 personnes dans une garçonnière - voyage par bateau
· 2'550 CHF pour 2 personnes dans l'appartement Marantos - voyage par bateau
· 2'700 CHF pour 4 personnes dans l'appartement Marantos - voyage par bateau
· 3'100 CHF pour 4 personnes dans la maison Tomaropanagos ou appartement de Rosie - voyage par bateau

Comprenant :
- Trajets en bateau Ancône - Patras aller-retour en cabine avec hublot + voiture
- 12 nuitées à Koroni

Logements

Les garçonnières
Trois maisonnettes sont accolées les unes aux autres, construites en style local, proche de la grande plage de sable. Elles sont situées dans une oliveraie tranquille qui procure de l'ombre. À environ 25-30 minutes à pied du village (5 minutes en voiture) et moins de 10 minutes à pied de la plage. Chaque maisonnette est composée d'une chambre avec deux lits individuels, kitchenette, salle de bain/WC, terrasse. Ce sont des logements simples mais confortables.  


 
Maisons de la famille Tomaropanagos

Appartements de la famille Marantos

Appartements de Rosie
Appartements pouvant accueillir 4 à 5 personnes. Chaque appartement comprend un lit double et deux lits simples, une cuisine (équipée d'un frigo, d'un four, d'une machine à café et de plats et ustensiles), une salle de bain, une terrasse, un parking et une buanderie partagée entre les trois appartements. Chaque appartement possède une télévision, un réseau wi-fi, un climatiseur, un barbecue et une douche à l'extérieur. Les appartements sont situés à 100m de la plage.  

Nos partenaires

                    
Go To Top