bfeet Les Îles Canaries

bfeet Le climat aux Canaries

Le climat des Canaries est très doux toute l'année, avec des températures de 18°C en moyenne l'hiver, et de 24°C pendant l'été. Il fait évidemment plus chaud sur les plages que dans les montagnes, et les îles du Sud offrent généralement un climat subtropical.


bfeet Ténérife

Ténérife est une île d'origine volcanique, la zone nord-est est traversée par une cordillère nommée Agana, qui depuis son sommet le plus étroit et allongé, divise l'île en deux versants inclinés. La limite nord-sud est clairement visible avec une prédominance de vert dans le nord, plus humide, sans oublier les nombreuses falaises qui occultent à leurs pieds de petits criques de sable noir. À cela s'oppose le littoral plus accessible au sud, avec des tons ocres, ses plages ensoleillées et ses plaines de la Isla Baja (île basse) au nord-ouest, auxquelles correspondent une végétation plus variée car le climat y est plus sec.


Les maisons de Jesus

Nous vous proposons de loger dans une nature luxuriante, au beau milieu des bananeraies. Vous résiderez dans de belles maisons de style traditionnel. Toutes les maisons offrent une vue dégagée sur la mer et sont composées de deux chambres à coucher, d'une salle de bain, d'un grand living cuisine et d'une terrasse. Chaque maison peut accueillir 4 personnes.

  

 

Prix par nuit : 165CHF
Comprend : Location de la maison, literie, nettoyage final, location d'une voiture
À ajouter : Vols aller-retour

 

bfeet La Gomera

La Gomera est située à l'ouest de Ténérife, à quelques 28km à son point le plus proche. La Gomera a une superficie de 369km2, ce qui en fait la plus petite de l'archipel, après celle de El Hierro. Son point culminant est l'Alto de Garajonay, avec une altitude de 1487m. C'est la seule île canarienne où aucune éruption volcanique n'a eu lieu durant les derniers deux millions d'années. Pour cette raison on n'y trouve ni les cônes volcaniques ni les étendues de lave si fréquentes dans le reste de l'archipel.


Les maison Serillal

Le logement proposé à la Gomera est une ancienne grande maison restaurée, au pied de la montagne, divisée en deux appartements indépendants, meublés dans le style rural canarien et bien équipé. La maison est située au-dessus du village de Hermingua, à 2km de la plage et de sa piscine naturelle. Chaque appartement peut accueillir 2-3 personnes. Il est indispensable de louer une voiture car explorer l'île et se ravitailler nécessite un moyen de transport individuel. 

 

Prix par nuit : 135CHF
Comprend : Location de la maison, literie, nettoyage final, location d'une voiture
À ajouter : Vols aller-retour



 

 

 

Nos partenaires

                    
Go To Top