bfeet Groenland

La baie de Disko est la grande baie qui marque la limite du centre et du nord du Groenland. Le paysage y est encore plus sauvage. Les fonds des fjords sont toujours occupés par les glaces et la végétation est plus rare. On y trouve les villes d'Ilulissat et Qasigiannguit.
Entourée de terres de trois côtés, l'île de Disko se trouve au centre de la baie. Elle est caractérisée par ses hautes montagnes aux sommets plats.

 

bfeet L'hiver à Ilulissat

Au Groenland, Noël et Nouvel An sont particulièrement fêtés. Ferveur religieuse à Noël, bonne humeur et convivialité au Nouvel An. Il a beau faire froid et sombre, ces moments sont des instants de lumière. Décor de lumières dans les rues des petites villes ou villages, feux d'artifice dans la nuit polaire à Ilulissat, balades en bateau parmi les icebergs lors de la courte période de clarté journalière. Et par-dessus tout, les nuits enchantées par l'aurore boréale et une courses en traîneaux à chiens dans la grande poudrerie.

 

 

Voyage de 9 jours / 8 nuits, prix par personne (selon disponibilité aérienne) : 3'200CHF
Comprend : Vols, 2 nuits à Copenhague (1 nuit à l'aller et 1 nuit au retour), 6 nuits à Ilulissat en chambre double avec petit-déjeuner.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur cet itinéraire !

NB : Ceci est une proposition de voyage, tout à fait modifiable selon vos envies et suivant la disponibilité des logements...
 
 


 

 

 

Nos partenaires

                    
Go To Top